Information : fermeture exceptionnelle de l’Hôtel de Ville et Place de l’Hôtel de Ville

En raison d’une odeur suspecte détectée ce jour au sein de l’Hôtel de Ville, et suite à l’intervention des pompiers, nous vous informons de la fermeture exceptionnelle de la mairie ce lundi 14 octobre et jusqu’à demain 8h30.

Des opérations d’aération sont en cours afin de dissiper les quelques odeurs résiduelles désagréables. Par mesure de précaution, la mairie et la place de l’Hôtel de ville seront fermées dans l’attente de la levée de doute définitive, qui dépendra de l’évolution de la situation.

Pour vos démarches d’état civil (décès et naissances), les services concernés seront exceptionnellement transférés ce jour dans les locaux de la police municipale, situés Place du Terreau, et ouverts au public à partir de 14h.

Nous vous remercions de votre compréhension.