La Ville de Manosque lance une concertation publique relative au projet d’aménagement Chanteprunier, Saint Joseph, Auguste Girard.

Par délibération n° 24.07.07 en date du 17 juillet 2024, le conseil municipal a défini les modalités de la concertation préalable du public qui se tiendra du 23 octobre au 22 novembre 2024, dans le cadre du projet d’aménagement Chanteprunier – Saint Joseph – Auguste Girard dont le périmètre prévisionnel porte sur 18 ha environ et pour lequel est envisagé la réalisation de 400 logements, des activités, services et commerces ainsi que différents équipements publics.

Cette concertation comprend la mise a disposition du public d’un dossier de concertation a l’accueil de la Mairie, aux heures d’ouverture habituelles et sur le site internet de la Ville ainsi qu’un cahier de concertation et une adresse électronique (avis-chanteprunier@ville-manosque.fr) pour permettre au public de faire part de ses observations et propositions.

Une réunion publique sera organisée le mercredi 13 novembre 2024 à la salle Osco Manosco à 18h. Le bilan de cette concertation sera tiré et présenté lors d’un prochain conseil