la Ville de Manosque envisage la mise en œuvre d’une importante opération d’aménagement d’ensemble comprenant la création de logements, d’activités économiques et d’équipements publics sur les secteurs de Chanteprunier et de Saint-Joseph, Auguste Girard identifiés par le Plan local d’urbanisme en
vigueur parmi les principaux secteurs de développement du territoire.

En application notamment des articles L121-17-1 et suivants du code de l’environnement, le public (citoyens, collectivités territoriales ou associations) peut demander au représentant de l’Etat l’organisation d’une concertation préalable.

Dans ce cadre, vous trouverez ci-après la délibération d’intention votée par le Conseil Municipal lors de la séance du 17 juillet 2024. Cette délibération propose des modalités de concertation préalables et des dates.:

Informations :
Service Urbanisme