La deuxième édition de l’Oktoberfest de Manosque (fête de la bière) se tiendra le samedi 21 septembre 2024. Dans ce cadre, la Ville de Manosque lance un appel à candidatures pour des exposants forains (buvette et restauration) sur le pourtour de la Place du Terreau.

Dans le cadre de ses festivités, la commune de Manosque souhaite définir les modalités de sélection d’exposants pour l’installation temporaire d’un stand de restauration food-truck ou buvette
Il s’agit d’une procédure ouverte de mise en concurrence préalable à l’attribution d’une autorisation domaniale ponctuelle sur le domaine public en vue d’une exploitation économique.

Le candidat est invité à fournir un mail à communication@ville-manosque.fr comprenant  une proposition détaillée du stand proposé, permettant à la ville de Manosque de comprendre sa motivation et la pertinence de la proposition commerciale en rapport avec le cahier des charges.

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES

La date limite de réception des candidatures est le : MERCREDI 21 AOÛT 2024 AVANT 17H00

Mairie de Manosque
Direction de la Communication, Événementiel et Grands Projets