La Ville de Manosque lance un appel à candidatures pour des exposants forains à l’occasion d’un village de la libération sur le pourtour de la Place du Terreau le mercredi 21 août, dans le cadre des célébrations du 80ème anniversaire de la Libération.

Dans le cadre de ses festivités, la commune de Manosque souhaite définir les modalités de sélection d’exposants forains pour un village franco-américain, dans le cadre de ses célébrations pour les 80 ans de la Libération de Manosque.
Il s’agit d’une procédure ouverte de mise en concurrence préalable à l’attribution d’une autorisation domaniale ponctuelle sur le domaine public en vue d’une exploitation économique.

Le candidat est invité à fournir un mail à communication@ville-manosque.fr comprenant  une proposition détaillée du stand proposé, permettant à la ville de Manosque de comprendre sa motivation et la pertinence de la proposition commerciale en rapport avec le cahier des charges.

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES

La date limite de réception des candidatures est le : LUNDI 24 JUIN 2024 AVANT 16H00

Mairie de Manosque
Direction de la Communication, Événementiel et Grands Projets