La Ville de Manosque lance un appel à candidatures pour la cession d’un ensemble immobilier Place Marceau et Rue Montaigu.

Dans le cadre de sa stratégie foncière, la commune de Manosque souhaite mettre en vente un ensemble immobilier composé de deux biens lui appartenant, ne présentant pas un enjeu particulier de développement, en vue de la réalisation d’une opération de réhabilitation devant respecter le milieu urbain environnant.

Mise à prix minimum du bien : 120 000 €

L’offre, contenant l’ensemble des documents précisés dans le cahier des charges. doit être remise sous pli cacheté par courrier RAR ou directement remise contre récépissé à l’adresse ainsi libellée :

Mairie de Manosque
Service foncier
16 Place de l’Hôtel de Ville
04 100 MANOSQUE

Et portant la mention ci-dessous indiquée à reporter sur l’enveloppe :
« CANDIDATURE A L’ACQUISITION D’UN ENSEMBLE IMMOBILIER – NE PAS OUVRIR PAR LE SERVICE COURRIER »

L’envoi de l’offre par courrier électronique est exclu et ne pourra faire l’objet d’un récépissé de dépôt.
Les offres qui parviendraient au-delà de la date et de l’heure fixées ci-dessous ou sous enveloppe non cachetée ne seront pas retenues.

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES

La date limite de réception des candidatures est le : VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2024 AVANT 16H00

Pour les envois postaux, il est précisé que seules la date et l’heure de réception feront foi. Les candidats prendront donc toutes les précautions nécessaires pour effectuer leur envoi suffisamment tôt pour permettre l’acheminement des plis dans les temps.

Mairie de Manosque
Service Foncier