La ville de Manosque, attentive à la sécurité de ses concitoyens, s’est dotée d’un Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD), outil de planification et d’anticipation, pour traiter les problématiques de Sécurité et de Délinquance.

Afin de coordonner les actions à mettre en œuvre, la Ville de Manosque souhaite réaliser un diagnostic local de sécurité partagé, à partir des contributions de tous.
Pour ce faire, un questionnaire, strictement anonyme, est mis en place, jusqu’au mercredi 12 juin 2019, minuit.
Vos réponses permettront d’orienter au mieux cette future stratégie tant en termes de prévention que de sécurité et de tranquillité publiques.

Le questionnaire est également disponible en version papier, dans les points d’accueil suivants :

• Accueils de la mairie, de l’état civil et affaires générales de la Mairie, du CCAS et de la MJC.
  • Locaux de la vie associative de la Tour Saint-Lazare, des Ponches, des Serrets et des Aliziers.

Une fois complété, vous pourrez déposer le formulaire papier dans les urnes qui sont à votre disposition dans ces locaux.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Magazine Couleurs manosque